Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paulo et Aliss
25 septembre 2007

Paul

paul

Je vous présente Paul ou Paulo, mon chéri d'amour qui me supporte depuis
presque 1an...

Ce beau jeune homme est un gendarme de 23 ans à Val d'Isère, son but est d'intégré le PGHM pour devenir un gendarme secouriste, oui un héro en quelque sorte!!:) j'espère que tu réussiras mon amour! Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je te soutiendrais à 200%!!

Il est evidemment passioné par tous les sports qui touchent la montagne, comme l'escalade, le ski, le surf, le VTT, la rando et le foot une de nos grandes passions en commun...

Que dire de plus de toi mon ptit chéri, à part que je t'aime et que tu remplis ma vie de bonheur chaque jour!!

Je vais conclure avec ma ptite phrase favorite, "Vive  l'amour, le vrai"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous êtes très beaux ensemble !<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur, là haut dans votre p'tite montagne ^^<br /> <br /> TchOusS' !
Le blog de Paulo et Aliss
Publicité
Publicité